Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible le soucis que nous avons avec notre petite chatte.
Adoptée à la SPA depuis fin mai à l'âge d'un an et demie, tout c'est très bien passé.
Vaccinée, stérilisée, tatouée
Elle sautait sur sa gamelle dès qu'on lui donnait à manger quitte à tout manger d'un coup... le problème s'est régulée avec le temps.
Depuis quelques temps elle a décidé pourtant de pisser à coté de la porte d'entrée, pas tous les jours mais fréquemment. A savoir qu'elle fait encore pipi et caca dans sa caisse et que nous enlevons les cacas tous les jours et nettoyons la caisse toutes les semaines environ. (nous nettoyons l'urine près de la porte avec du vinaigre blanc et nous avons aspergé avec de la moutarde et de l'eau pour pas qu'elle revienne mais rien n'y fait)
A savoir aussi, que nous nous absentons quelque fois les weekend et lors de notre retour elle arrachait la mousse joint sous notre porte d'entrée. (un ami vient pourtant s'en occuper 1 fois dans le weekend si nous partons 2 jours) Nous avons donc opté pour le Feliway mais pas de changement.
Aussi, elle vomit quelques fois et ça n'a pas l'air d'être des boules de poils.
J'ai donc essayé de vous détailler tous les petits problème de notre chatte pour que vous puissiez nous aider.
Merci pour toutes vos réponses. (de toute manière je vais appelé aussi ma véto)