Un chat non pucé n'appartient à personne. Vous pouvez immédiatement le faire pucer à votre nom. De plus, a moins d'un chaton hyper jeune, un chat errant non pucé soit n'a jamais eu de maître, soit en a eu un totalement irresponsable. Aucun scrupule à avoir pour le mettre à votre nom.
Bonjour, c'est un jeune adulte de 7 ou 8 mois non castrés avec une gale d'oreilles un peu mince mais en bonne santé générale. Quand je l'ai trouvé il était trempé sur un parking et il hurlait de peur à ras le sol sous une voiture. Étant donné que c'est un parking avec beaucoup de voitures je me suis dit qu'il valait mieux le mettre au chaud.
Son pelage est en super bon état et il ne sentait pas mauvais, je pense qu'il s'est échappé de chez lui ou que quelqu'un l'a déposé délibérément sur ce parking. Beaucoup de chats vivent dans le parc adjacent.
Vu comment il était terrifié d'être à l'extérieur ça m'étonne qu'il soit partis aussi loin de chez lui.
En tout cas merci pour votre réponse. Je pense attendre un peu plus avant de me l'approprier afin que je ne soit pas accusée de voleuse 😂 ce serait le pire ! Je ne l'ai pas amener à la spa ou à la fourrière car j'ai eu un appel d'une dame d'une association de chats libres qui m'a dit qu'au bout de 8 ou 10 jours il les euthanasiés... 😢