Bonjour,
J'ai un jeune chat mâle qui va avoir 1 an le 27 juillet de cette année, il ne pèse que 3kg et devrais en faire presque 4. Il a accès aux croquettes a volonté, et reçois du pâté tout les jours, il a toujours été très maigre même lorsque qu'il était encore bébé (je l'ai eu à 2 mois moins 1 jour (26 octobre)) je voudrais savoir comment le faire grossir ? Il est castrer depuis le 12 avril.
Croquettes Friskies chat stériliser, pâté whiskas / friskies.
J'ai un autre chat (Castiel) un mâle également né en avril 2014 qui lui est trop gros, je le maintenais à 5.5 mais il à fuguer pendant 6 mois et est revenu avec 6.6 kg. J'ai réussi à le faire descendre à 6 - 6.2 kg mais il reste en surpoids (le véto estime son poids de forme a 5 kg) que faire pour lui. Il à croquettes a volonté mais pas de pâté, et je ne peut pas lui restreindre vu qu'il vit avec les autres chat donc avec le trop maigre.
Même croquette - pas de pâté.
Plus Castiel à été pucer en 2017 et jeudi dernier j'ai demander au véto de lire sa puce suite à sa fugue et surprise pas de bip, radio et pas de puce visible. Il l'a donc réidentifier. Ou est passer la puce ? Je précise que je n'ai AUCUN doute quand au fait que c'est bien mon chat. Le vétérinaire n'a pas dit sa non plus pour me faire acheter une nouvelle puce puisqu'il m'a fait la nouvelle gratuitement (on avait fait poser la première chez lui) et les premier temps de la première puce je la sentais sous la peau.
Merci d'avance