Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

plutôt toi l'ériture amour et non ammour pas du tout gribouille c'est tout

Utilisateur anonyme

la quel !!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit

Utilisateur anonyme

un on se bouge on écrie aller !!

Utilisateur anonyme

😈

Utilisateur anonyme

🥷

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

un la quel !!! je répète la quel

Utilisateur anonyme

tes conecter

Utilisateur anonyme

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- La création de multiples comptes

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Voilà les règles que tu n'as pas respectées.