Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme

Je sors de chez la vetô ... une femme super douce et très pointilleuse ! Pour une fois elle a vraiement pris le temps d examiner indy !! Elle ne pense pas à une PIF car si c était cela indy serai jaune et sûrement morte depuis longtemps !! Mais peut être un organe trop gros, des matière ou gaz dans l intestin ou peut être simplement indy qui est trop grasse !!! On fait une eco mardi pour confirmer !!

SOULAGER !!!!

Encore merci à vous Angeline56 :)

Utilisateur anonyme

Bah tu vois, sa paye toujours de voir plusieurs vétérinaire, vous pouvez déjà condamné celui qui vous à dit que c'était le Pif... Super bah j'espère que ce n'est pas grand chose alors :)

Utilisateur anonyme

ses aujourd'hui se forum

Utilisateur anonyme

qu'il a eter crée

Utilisateur anonyme

un angeline 56

Utilisateur anonyme

Tu va pas recommencer Alba !😔😠

Utilisateur anonyme

un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

de quoi !!

Utilisateur anonyme

Ophelie ne fait pas attention à Alba elle fait ça sur tous les sujet...

Utilisateur anonyme

je parle a angeline 56