Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Verdict : pleins de pathologie possible !

Anémie (mais peu probable...) toxoplasmose et d autre dont je n ai pas retenue le nom...

elle n'a pas de nodule mais là rate prend tout l espace de l abdomen et va jusqu a la vessie..

elle m'a dit qu'il n'y avait rien d alarmant mais qu un bilan sanguin serai bien pour faire les test LAME, FIV et une NFS. Rdv vendredi matin et on a les résultats une heure après...

Elle a adoré ma pepette ^^ pas besoin d anesthésie pour la tonte et l'écho comme elle dit avec douceur tout ce fait..! Elle est resté avec elle 30 min après pour la cajoler mais il y a eu une urgence et quand elle est revenue indy crachait et ne voulait plus d'elle... je pense qu'elle était vexer de cet abandon^^. Par contre peut être une pour le BS à voir ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à toi!! Redis nous ce qu'il en ai...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n avais pas vu ton message ! Je trouve cette petite clinique très bien..

indy à eu son écho ce matin... il y a une Splénomégalie (raté trop grosse)...

Je la récupère à 15 heure ... la vetô m'à appeler et ma dit qu'on en parlerai quand j y serai... J appréhende. .. je sais que cela peut être grave....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah mon vétérinaire est pareille, pas très chers et super attentif à tout, il n'hésite pas à nous parler quant il le faut et il est vraiment très doux avec nos louloutes ♥ Heureusement que c'est vétérinaire là existent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pb !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. . Oui je suis contente et si tout ce passe bien mardi je continuerai d aller la voir elle !! Comme quoi il y en il font sa que pour le fric.. elle M à poser plein de question sur indy sur ses antécédents ... elle m'a même montrer des photo de pif pour illustrer ses dire ! Choses qu aucun n'avais fait avec moi avant ! Et le plus ... elle est 2 fois moins cher que les autre quasiment pour les examens. .. elle part du principe que beaucoup de gens renonce aux soins à cause du prix elle elle veut soigner ! J'ai trouver sa top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous ete mou mes mou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller écriver sa elle a mis des photo de sont chat _ chien milou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écriver sa !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=angeline56]

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?