Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça s'enlève bien mais c'est vrai que ça dois être pris au plus rapidement possible pour justement éviter que le vers grossisse car après c'est opération il me semble... Après ne vous inquiétez pas trop ce n'est peut être pas ça du tout, mais dans tous les cas pensez à aller faire une autre visite, j'espère que ce n'est rien en tout cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller je delande un prêt à mes parents pour y aller au plus vite......!!!! Si je peux la sauver il faut que je fasse qqch tout de suite !!! Encore merci de vos conseils c est super gentil d avoir pris du temps pour indy et moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, j'espère quand même que ce n'est pas grand chose et au pire que c'est soignable ! Courage à vous et j'attendrais des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui soit demain ou samedi je pense y aller je vous direz ! Je croise les doigts pour vous donnez de bonne nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je croise les doigts pour vous et mes minettes croisent les papattes aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Votre minou sur votre photo ressemble à ma Maïa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ?! Elle doit être très belle alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai normalement le près de mes parents mais comme ils ne sont pas en France j attend qu'il me confirme ce soir ! Et je prendrai rdv demain pour ma pepette en espérant l'avoir vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok courage !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?