Chat trop gros ?

?
Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non je n'arrive pas à joindre la photo :/ je peux vous les envoyer par mail...?

?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photo visible :/

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j ai bien envoyer :/

?
    Utilisateur anonyme

Bah si elle ne miaule pas gravement c'est que ce n'est probablement pour pas grand chose de grave.

?
    Utilisateur anonyme

Dsl pour les pieds ^^

?
    Utilisateur anonyme

J'ai réussi ! Mais je ne sais pas si vous aller vous rendre compte... oui tjs ka mange elle joue mange boit delande des calins... mise à part qu'elle miaule plus qu avant mais Woody son frere miaule beaucoup tout le temps pour des câlin ou autre...

?
    Utilisateur anonyme

Oui demain je serais là ! Mais sinon niveau caractère rien n'a changé ? elle mange, bois, joue correctement ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui environs 6 mois ! Depuis janvier il me semble !! Je n'ai pas de photo de son ventre.... J essayerai d en prendre une demain si vous êtes tjs disponible pour y jeter un oeil ! Elle est coucher sous le lit et n'est pas très sociable s il ne s'agit pas de nourriture ou de câlin ^^

?
    Utilisateur anonyme

Bah déjà si le comportement n'a pas changé c'est un bon point ! c'est plutôt positif ! Veillez sur elle et sinon depuis quand elle à le ventre gonflé comme ça ? 6 mois ? vous avez une photo ?

?
    Utilisateur anonyme

Je demanderai pour payer en plusieurs fois ! Oui mais ça fais déjà 1 et 2 mois que je les ai vu et son état n à pas changer elle est toujours là même !

• 130 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus