Chat trop gros ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha oui donc on vois bien qu'elle à un ventre.... et ce n'est pas de la graisse, ça ressemble plutôt à comme si elle avait des vers... peut être à t-elle un vers (certain vers ne se détruise pas même avec vermifuge)... Après les vétérinaires qui vous ont dis qu'il croyait à du liquide n'ont rien dit de plus ? Pour moi il faudrait voir ça... Même sans faire des teste encore mais plutôt en simple visite en expliquant que vous l'avez vermifugé etc etc..
Est-ce qu'elle à bien fais ses selles ? régulièrement ? une constipation peut être ?
Après ce n'est peut être que son ventre aussi mais ça me parait tout de même étrange..
C'est bon j'ai réussi !!!! Lol c'est moi qui n avais pas compris...^^
MDR oui les téléphone son un peu nul avec Wamiz ou c'est l'inverse lol bah c'est pas trop grave sinon ^^
Bon ça ne fonctionne pas... je ne peux pas enlever ma photo actuele !! Vive les smartphone !!
D'accord !
Ha oui vous êtes sur téléphone, c'est pour ça... Sinon la mettre en photo de profil de votre chat comme ça j'irais sur son profil et je pourrais la voir :)
Oui mais je ne vois pas la photo je pense que mon téléphone bègue :/
j'ai juste une moitié de carré blanc
Ha une fois que la photo est chargé il faut cliqué dessus pour que le lien se mette dans le message :)
Si il y est j'ai sélectionner ma photo mais ça ne l associe pas au message
Vous n'avez pas le petit icone à côté à droite de "votre réponse" (le carré vert) ?