Chat trop gros ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:) Votre minou sur votre photo ressemble à ma Maïa :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est gentil :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je croise les doigts pour vous et mes minettes croisent les papattes aussi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui soit demain ou samedi je pense y aller je vous direz ! Je croise les doigts pour vous donnez de bonne nouvelles

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pas de soucis, j'espère quand même que ce n'est pas grand chose et au pire que c'est soignable ! Courage à vous et j'attendrais des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller je delande un prêt à mes parents pour y aller au plus vite......!!!! Si je peux la sauver il faut que je fasse qqch tout de suite !!! Encore merci de vos conseils c est super gentil d avoir pris du temps pour indy et moi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ça s'enlève bien mais c'est vrai que ça dois être pris au plus rapidement possible pour justement éviter que le vers grossisse car après c'est opération il me semble... Après ne vous inquiétez pas trop ce n'est peut être pas ça du tout, mais dans tous les cas pensez à aller faire une autre visite, j'espère que ce n'est rien en tout cas !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord je vais vite prendre rdv alors en espérant que cela puisse être ça !!!! Ça se guérit bien ?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait c'est peut être un vers solitaire, qui se nourrit de ce qu'elle mange et qui grossis et donc qui fait cette masse dure...(comme pour nous en fait...) La présence de vers ne sont pas toujours vu par la troisième paupières quand Maïa en à eu je ne l'ai vu qu'a son ventre gonflé.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il me semble.. mais je ne peux pas vérifier car je ne suis pas la toute la journee donc je ne suis pas sur ! Quand je nettoie les litière je ne vois rien dans les selles... mais une constipation de 6 mois et en continuant de manger normalement !?! J y ai penser mais ça me parait bisard... comment savoir si c'est un ver résistant au vermifuge ? Il n y a aucun signe de présence de ver... J avais déjà eu un problème et sa troisième paupière résorter constamment (qui est un signe de présence de vers...)

• 110 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?