Chat trop gros ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Saut tous le monde 👋

Aujourd'hui je créer un nouveaux sujet le poid de mon chat .

Je le trouve un peux gros sa dépasse un peu sur les cotés enfin je pense 😳

Mon chat pèse 6 kg pour 58 cm de longueur !

Vous trouver sa comment ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Tu va pas recommencer Alba !😔😠

?
    Signaler

Bah tu vois, sa paye toujours de voir plusieurs vétérinaire, vous pouvez déjà condamné celui qui vous à dit que c'était le Pif... Super bah j'espère que ce n'est pas grand chose alors :)

?
    Signaler

Je sors de chez la vetô ... une femme super douce et très pointilleuse ! Pour une fois elle a vraiement pris le temps d examiner indy !! Elle ne pense pas à une PIF car si c était cela indy serai jaune et sûrement morte depuis longtemps !! Mais peut être un organe trop gros, des matière ou gaz dans l intestin ou peut être simplement indy qui est trop grasse !!! On fait une eco mardi pour confirmer !!

SOULAGER !!!!

Encore merci à vous Angeline56 :)

?
    Signaler

J'ai normalement le près de mes parents mais comme ils ne sont pas en France j attend qu'il me confirme ce soir ! Et je prendrai rdv demain pour ma pepette en espérant l'avoir vite !

?
    Signaler

Ah oui ?! Elle doit être très belle alors ;)

• 100 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !