chat tres gourmand et tetue

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai desoin d'aide svp j'ai unn chat mal depuis quelque mois Il et deja sterile Il a 2ans le problem Se que depuis qu'il et chez moi Il joue avec personne Il vien ver nous que lorqu,Il a faim et de que je lui donne a manger Il retourne dans,Son coin comme si de rien n,etais Il ne m,ecoute pas Il et tres tetue meme si je le punie są ne serve a rien Il et hyper gourmand Il veut manger tout les seconds la je lui donne a manger que le Soir j,en peut plus de cette situation qu,Il vien ver moi que quand Il veut a manger enplus de są a 2ans Il et deja grosse

a votre Avie je doit fair quoi??! Merci pour votre reponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, on ne puni pas un chat, ce n'est pas la peine il ne comprendrais pas. Que lui donnez vous comme croquettes ?! Certaines croquettes ne contiennent pas assez de protéines et ne sont pas assez riche, ce qui fait que le chat à toujours faim et en redemande, ce qui est normal. De plus ses croquettes peu nourrissante contiennent surement beaucoup de glucide et d'amidon c'est ce qui le fait grossir.

Utilisateur anonyme

Je lui Donne du friskies non mais meme avec Son ancien maitresse Il etais comme są tres gourmand

Utilisateur anonyme

Oui mais son ancienne maîtresse de devais pas non plus lui donner des bonnes croquettes.

Les Friskies sont de très mauvaises croquettes, non nourrissante et très riche en céréales.

Les chat est un carnivore strict, il n'a donc pas de quoi digérer les céréales qui sont en majorité dans se paquet de croquette. C'est donc pour cela que votre chat réclame encore et encore à mangé, il n'est donc pas assez nourrit. De plus le chat à également besoin de nourriture humide, de la bonne pâtée pour chat ferais l'affaire, ça apporte de l'humide, ce qui évite les problèmes rénaux, qui sont de plus en plus présent chez le chat dû à une alimentation trop sèche.

Utilisateur anonyme

Un chat ne se dresse pas mais s'apprivoise. Le jeu est un bon moyen pour le sociabiliser.

Les croquettes que tu lui donnes ont une digestibilité déplorable, des protéines de mauvaise qualité. Elles sont bourrées de glucides et d'exhausteurs de goût. Il est normal que ton chat en redemande et ait toujours faim avec ce type d'aliment.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734