Lyzza : ; elle ne peut pas aller loin, enfermée dans 25 mètres carrés. J'ai eu du mal à m'adapter au confinement ; c'est pas la même chose d'être casanier par choix, et d'être obligé de rester chez soi à cause d'une autorité ; mais j'ai trouvé un jeu vidéo qui m'occupe bien et qui me met, "hors du temps", en quelque sorte. Je ne perds pas non plus totalement la notion du temps, j'ai (en théorie) des examens à passer à la fin de l'année, mais je fais une pause bien méritée, au moins jusqu'au 15 avril (le bac est maintenu, mais mon équivalence, je ne sais pas).
Je sais combien c'est important de rester en bonne santé ; mais je déteste les légumes et je manque cruellement d'autonomie sur certains points, et il faut ajouter à cela un handicap mettant en péril mes capacités motrices (dyspraxie). Du coup, ouvrir une boîte de conserve est compliqué pour moi, ainsi que la plupart des gestes nécessitant de la dextérité. J'ai des phases où je me force à manger uniquement de la salade industrielle (c'est ma seule façon d'arriver à manger-un peu mieux)-même si les produits industriels peuvent être mauvais.
Honnêtement, si je suis la "maman" de mon chat, j'ai moi-même besoin d'un réel accompagnement.
Même si je ne suis pas en bonne santé ; je suis, sur certains points, dans l'hyper-contrôle ; s'il y a un dossier administratif à faire, vous pouvez être sûr que le dossier administratif sera transmis à l'organisme adéquat suffisamment tôt ; s'il y a un cours à suivre, je suis toujours à l'heure ; et c'est comme ça pour tout. Donc même si je ne suis pas en bonne santé, je pense être en mesure de trouver des solutions pour m'occuper de mon chat ; mais pour le moment ça va :)
Après j'ai conscience de ma mauvaise alimentation et je sais qu'un jour, je travaillerai sur ça.
Ulalie : oui, je confirme, c'est un vrai chat...
Isie Cat : je disais que je devrai probablement m'absenter longtemps ; ce n'est pas encore le cas. Je suis actuellement très présent dans le studio, confinement oblige. Par contre, j'ai de la chance d'avoir le studio que j'ai ; dans mon précédent logement, (17 m carrés mais j'aurai plutôt dit 9 une fois les meubles mis...),
." J'en ai un qui ne jure que par son tout premier jouet , ce jouet a 3 ans maintenant , il est au bout de sa vie et ne ressemble plus à rien car il s'est fait défoncé la tronche chaque jour de sa vie."
Ta façon de l'écrire m'a bien fait rire :)
Pour mes invités, pas d'inquiétude ; soit je suis proche émotionnellement d'eux (amis proches), soit ils sont suffisamment de confiance pour ne pas me juger, soit... ils ne sont pas invités. J'ai vécu une scolarité difficile, en internat, où certains élèves venaient me "chahuter" (pour ne pas dire harceler",) donc je fais très attention à inviter uniquement des personnes dignes de confiance :)
J'ai fait beaucoup de hors-sujet, j'en suis navré, j'espère que cela ne sera pas dérangeant...