👋
Qu'elle est jolie ! à dominante blanche avec les taches, j'aime. Elle paraît très douce.
Au fait pour les croquettes ce sont lesquelles de Royal canin ? Pour chat stérilisé ?
La télévision, c'est peu probable si le support est bien stable.
Le rameau c'est une petite branche prélevée sur un arbuste, elle doit faire plus d'1 m. Il n'y a pas urgence, tu gardes l'idée en tête, tu trouveras bien l'occasion.
Les bouchons tu peux en trouver en grande surface :
https://www.carrefour.fr/p/bouchons-de-liege-duhalle-3242770000270
Il faut éviter ceux des bouteilles car l'odeur du vin déplaît au chat.
Tu creuses un petit sillon pour que la ficelle ne glisse pas. Tu peux la faire jouer pour qu'elle saute ou l'attacher au dossier d'une chaise par ex de façon qu'elle puisse jouer avec en étant couchée sur le flanc.
Pour les prises de courant, elles sont sécurisées à présent et à moins de mâcher un fil branché ça ne risque rien, d'autant qu'elle n'est plus un chaton.
Pour les miaulements ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à lui parler, comme si c'était un petit enfant. Notre voix les rassure et elle comprend que tu t'intéresse à elle. Je parle à mes chats : par ex le matin, ils sont là, plantés chacun devant leur bol en me regardant avec des yeux de chats affamés venant d'une décharge, mais je dois d'abord aller aux toilettes, donc je sors de la pièce en disant " attendez, je reviens !"
Ensuite Ti'cha miaule pour que je vienne m'asseoir sur le canapé avec un livre, car il s'installe sur l'accoudoir et se fait caresser. Mais s'il fait ça alors que mon p'tit déj m'attend sur la table je lui dis : "attends, j'ai pas mangé, moi ! je vais venir tu n'as qu'à m'attendre.." etc tu vois le genre. Des enfants qui réclament et nous sommes leur môman, faut pas l'oublier😁
Si tu as d'autres questions ou inquiétudes n'hésite pas, il faut profiter que beaucoup d'internautes sont à domicile en ce moment.
Câlin à Nova la Belle la bien nommée,
Liza