Chat stérile
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
qu'elle est mignonne cette petite minette ! :) et oui je confirme, ce sont bien les chats qui nous adoptent et pas le contraire... 👍
C'est pas très grave, du moment où elle a planté ses mignons petits yeux dans les nôtres on était foutus, elle nous avait eu ! En fait c'est elle qui nous a adopté je crois 😄😄😄
Bien bien bien .... bon ben voilà la rareté n'en n'était pas une ce qui n'enlève rien à sa beauté et je confirme au vu du troufignon ou plutôt des poils autour qu'elle est bien smoke la petite Shelby et au moins vous aurez un peu de rareté de ce côté là ! 😁
En fait c'est 1 mâle tortie sur 3.000, donc pour tomber sur le bon c'est vraiment la loterie.
En fait c'est Shelby (pour les peaky blinders) du coup ça marche aussi pour une fille car à la base c'est un prénom féminin !
Oh!!! Bon ok... Ben on va la rendre ... Non j'déconne on est tellement fous d'elle qu'on s'en fout que ce ne soit pas un mâle, dommage juste pour cette histoire de rareté !
Merci d'avoir "levé le voile" en tous cas!
Si tu avais choisi un nom masculin pour ton chat, tu peux envisager de le changer pour un nom féminin.
Moi, je vois une fifille.
Elle est trognon cette minette.
ELLE gigote, en fait 😉

Pardon mais il gigotte tellement...