Chat sauvage qui bave en permanence

Camillette90
Camillette90

Bonjour à toutes et à tous !

Je sollicite votre aide concernant un chat qui s'est réfugié chez moi .😁 . Pour l'instant je le nourris mais je ne laisse pas encore rentrer chez moi car j'ai remarqué qu'il bavait en permanence . Je vais l'emmener chez le Véto mais avant ça j'aurais souhaité savoir si des personnes savaient d'ou ça pourrait provenir et le coût éventuel . Quand je l'essuie avec un sopalin c'est légèrement coloré en marron et avec un petite odeur pas très agréable. Je vous mets quelques photos du principal concerné .

En vous remerciant par avance

😁
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Camillette90
    Camillette90

En tous cas ce minou a des maîtres qui veulent bien s'occuper de lui ;)

Oui en effet ! C'est plutôt rassurant ! 😋

Kirikiri
    Kirikiri

En tous cas ce minou a des maîtres qui veulent bien s'occuper de lui ;)

Camillette90
    Camillette90

Finalement Camillette,tu aurais peut-être dû le garder alors . Ce n'est peut-être pas perdu pour ce matou . S'il se sent bien près de toi,il reviendra, c'est certain .

Il y a quand même une distance de 4 km mais son maître a dit que si il revenait ....Il nous le laissera ! Apparemment chez lui il y avait des problèmes de territoire entre chats . Alors peut-être qu'il avait décidé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ! Dans tout les cas son maître semble être une personne bien ! Mais il paraît qu'un chat choisit sa maison alors peut-être que celle-ci ne lui convenait plus

Mandy1
    Mandy1

Finalement Camillette,tu aurais peut-être dû le garder alors .

Ce n'est peut-être pas perdu pour ce matou .

S'il se sent bien près de toi,il reviendra, c'est certain .

Magnum
    Magnum

D'accord :)

Camillette90
    Camillette90

Apparemment il a l'habitude d'aller le donner à un petsitter pendant ses vacances . Il semble quand même sérieux par rapport à ce que j'avais imaginer.

Là il serait parti d'un coup d'un seul . Comme le chat a plus beaucoup de dents il a du mal à faire sa toilette ...de ce fait son maître lui brossait le poil et comme il appréciait pas trop .... Il a peut être eu peur . On ne sera jamais vraiment la raison qu'il l'a poussé à fuir 😁

Il était prêt à me le laisser car il voyait qu'il était très heureux chez moi ^^ mais il était tout de même très heureux de le revoir !

Magnum
    Magnum

Super Camilette ! , si le chat c'était retrouvé chez toi c'est surement qu'il la laissé seul pendant ses vacances !

Camillette90
    Camillette90

Bon finalement son maître est venu le chercher ! Le chat est allé vers lui naturellement ! Et son maître me semble quelqu'un de bien ! Il était plutôt embêter par rapport à moi qui m'en suis occupée ! Mais ça me paraissait évident qu'il reparte avec lui.

Il m' a demandé si je voulais m'en occuper pendant ses vacances. Et j'ai répondu oui évidemment ! :)

Une belle histoire qui se termine bien et un grand merci à vous toutes pour vos nombreux messages ! Ça m'a fait plaisir !

Camillette90
    Camillette90

Merci Camilette, tenez nous bien au courant !

De rien ! :) Je vous tiens informer de l'évolution :)

Camillette90
    Camillette90

Bonjour Bravo à vous pour vous être occupée de ce chat! J'avoue que je ne comprends pas la réaction des propriétaires.... Ils perdent leur chat en avril mais ils hésitent à le reprendre ? ...... C'est bizarre.

Tout à fait ! Moi personnellement si je perd le mien et qu'on me le retrouve 6 mois après ! Je saute au plafond et je m'arrange pour le récupérer au plus vite ! Pour le moment je les sent pas très motivés !

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post