Chat ramène rongeur vivant

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a ramené un rongeur vivant il le trac depuis longtemps dans le jardin et là il l'a rattraper je l'ai mis dans une boîte avec de l'eau des graines pour les poules du gazon et une cachette puis dans la cave je pense que ces pâte arrière sont hors service jsp si elle sera vivante demain donc voilà...

Je ne connais pas ni le sexe ni la races ni l'âge du rongeur

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle il est vivant mais comment lui redonner des vitamines pu des truc bon pour elle ou un anti douleur donc que faire que donner

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà merci a tous pour votre aide mais elle vient de rendre son dernier souffle j'espère qu'elle est mieux la ou elle est au revoir

Utilisateur anonyme

Désolé...

Utilisateur anonyme

🤧😁merci