Chat ramène rongeur vivant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤧😁merci
Désolé...
Bon ben voilà merci a tous pour votre aide mais elle vient de rendre son dernier souffle j'espère qu'elle est mieux la ou elle est au revoir
Bonne nouvelle il est vivant mais comment lui redonner des vitamines pu des truc bon pour elle ou un anti douleur donc que faire que donner
❗oui l'abreuvoir est pour les oiseaux ❗
Moi aussi bonne nuit.
Et bonne chance avec le mulot en espérant que il sera vivant demain...

@Centpedigree ===≥ j'ai beau être plutôt chienne sur les bords( l'humour du soir bonsoir) que panpan" la terreur" , je vais les rejoindre aussi ahah il se fait vraiment tard !
Bonne soirée @She-Ra , il ne vous reste plus qu'à attendre les conseils des pros en rongeurs !

Les lapins sont des endormis, j'arrête pas de leur dire...
Il faut dire qu'il se fait un poil tard ! Pas de panique, en attendant plus de réponses de la part des experts rongeurs , soyez assurés d'avoir déjà fait au mieux .
( Par contre pour l'eau, j'ai du mal a distinguer le système , j'ai l'habitude de mettre des bouchons de bouteille)
Édit : il s'agit d'un abreuvoir en verre pour oiseaux ?
Pour le cite rongeur j'ai rien pour l'instant j'ai plus appris ici que la 😂