Chat qui sort beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici mon problème.

J'ai une chatte qui a 7mois environ. On l'a eu peu avant l'été donc quand elle était petite elle sortait pas et l'été comme IL faisait chaud on aérait le salon en ouvrant la baie vitrée et ma chatte sortait dans le jardin mais n'allais jamais plus loin. Sauf que maintenant il fait froid donc on n'ouvre plus.. sauf que MA chatte VEUT sortir, elle miaule sans s'arrêter et du coup part soit longtemps l'après midi ou même la nuit.. elle ne dors plus avec nous contrairement à avant.. comment faire pour elle arrête de sortir aussi souvent.. mon ancien chat s'est fait empoissonné par des voisins on veut pas que ça re arrive.. merci d'avance

2 réponses
Murasaki

Bonjour, est-elle stérilisée ? Si non, la faire stériliser, ça devrait calmer un peu ses envies de sortie, et aussi pourquoi pas la laisser sortir un peu quand même quand vous êtes là

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je l'ai faite stérilisée il y a un peu moins d'un moins et on m'avais dis qu'elle serait plus câline et qu'elle sortirait moins, rien a changer, elle est câline mais pas plus qu'avant. Je veux bien qu'elle sorte quelques heures le soir après le travail ou en journée mais des fois elle ne revient plus le soir et revient sur le matin ou sort toute la journée..