Bonjour à tous, je m’appelle Manon et je vis depuis 2 ans avec une petite crapule du nom de Sanka.
Pour vous redonner le contexte : Sanka était un chaton abandonné, je l’ai recueilli alors qu’il n’avait que 2 semaines, depuis ce jour j’ai eu le rôle de mère. Aucun problèmes de santé jusqu’a ses 7 mois où soudainement il a commencé à se lécher, sans s’arreter jusqu’au sang. Ce sont des endroits très différents : ventre, pattes arrières, plis des pattes avant ...
Il a eu une collerette pendant 6 mois, il se contorsionnait pour se lécher, il était malheureux avec et j’ai décidé de lui enlever car rien ne changeait. Il a vu différents véto, il a fait des prises de sang, pas de galle, pas de puces, pas de champignons, et pas de réponse... il a aujourd’hui 2 ans et cela ne change pas, il continue et cela me tue de le voir comme ça, les plaies deviennent plus grandes et il devient très difficile à désinfecter.
Il mange des croquettes Royal canin, bois 1 bol d’eau par jour, il a de litière silice, il n’a jamais eu de puce donc pas eu de traitement d’anti-puce, il est vif, à beaucoup d’énergie, il joue beaucoup et est très câlin avec moi.
Si quelqu’un a des conseils, des recommandations, je suis prête à tout pour qu’il aille mieux.
Merci d’avance pour votre aide