Chat qui se délecte...aux mouches!

Utilisateur anonyme

Привет! C'est de l'anglais, vous pouvez pas comprendre hahaha!

C'est pour savoir si les un chat qui mange des mouches, ça peut lui apporter des problèmes?

Personnellement, je voudrai qu'il arrête ça, car les mouches sont nécrophage (qui se nourrissent de matières organiques mortes) et ça m'étonnerait que ça soit bon pour le chat.

Juste pour information, ce sont des mouches qui nettoient notre jardin (avec Chukkles, vous comprenez...).

Спасибо за помощь мне! c'est du chinois, vous pouvez pas comprendre hahaha!

6 réponses
Utilisateur anonyme

enfait c'est du russe. Alors c'est bon pour un chat?

Ellie60

Je serai très intéressée par des réponses également, Ellie en mange plein aussi. Elle a sa visite annuelle chez le véto le 10 juillet, j'en profiterai pour demander.

Utilisateur anonyme

je trouve ça dégoutant mais est-ce bon pour la santé du chat?

Utilisateur anonyme

Moi je te dirais de ne pas t'inquiéter. Mon grand frère en mangeait quand il avait 2 ans et ma mère s'est renseigner. Ce n'est pas néfaste mais ça rendra son système immunitaire plus fort ;)

Maellev

moi canelle c est pareil mais avec les grillons !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non ça ne peux rien lui apporter de mauvais , tout les chats font ça et personnellement a par les énerver et les faire courir dans tout les sens , je ne pense pas que ça va les tuer parceque si je comptais toutes les mouches que mon chats mangeai je n'en finirai pas !