chat qui sait tout ouvrir

Utilisateur anonyme

avec mon chat j'ai un petit problème:

-mon chat arrive a ouvrir les porte en sautant sur la poigné

-j'ai des placards coulissants il les fait coulissé avec sa patte.

-mon chat se cache dans les cartons

-il s'enferme dans les armoires

-il a peur de ma lapine

-il devient fou quand il voit un oiseau

comment lui faire respecter les règle pour ne plus qu'il fasse sa?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, si ça peut vous donner une idée, j'ai régler le problème avec mon félin aussi ouvreur de portes, grâce a un sifflet et l'aspirateur.

Quand je voyais Dove ouvrir une porte, je soufflais un bon coup dans le sifflet sans qu'il n' associe pas le bruit a moi, mais à la porte.

Pour le soir,(a ne pas faire à l'heure où les enfants sont couché XD) je met l'aspirateur prêt à être branché a l'intérieur de la chambre et l'appareil a l'extérieur.

Dès que je l'entendais sauter sur un poignée, je branchais l'aspi qui se mettais en route, du coup minet effrayé , associait les bruits désagréables à l'action de sauter sur la poignée.Pour moi ça a marché.;-)

Utilisateur anonyme

je nais pas de problème avec les porte mais il s'excite quant-il voit un oiseau !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je sais que je viens apres la guerre mais je ne sais plus quoi faire le mien ouvre tous les placards de la cuisine j'ai donc placer des sécurités enfant et maintenant monsieur arrive à les ouvrir je ne sais plus quoi faire aidez moi svp