chat qui roucoule

Nimiss

Coucou ,

Pep's me fait bien rire il roucoule comme un pigeon :D qu'est ce que cela signifie?

Suis-je la seule à avoir un chat qui roucoule comme un pigeon?

Genre quand il joue ou aussi quand il est sur l'appui de fenêtre et qu'il voit Dipsy sur l'appui de fenêtre mais dehors il se met à roucouler comme un dingue. On dirait même qu'il parle :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne aussi roucoule lors de ses "1/4 d'heure de folie" et ce n'est pas du tout une grande bavarde comme les chats de ganache et ptfelin (trop drôle ton chat qui parle tout seul ! vous m'écoutez pas ?! pfff... il doit ruminer genre 1/4 d'heure guy bedos lol)

Utilisateur anonyme

Gatsby est un roucouleur, il roucoule tout le temps, j'adore ça ça me fait craquer. Il a même appris ça à sa grande soeur qui ne roucoulait pas avant ! ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi ma petite Maya roucoule je trouve sa trop mignon, elle c'est miauler aussi mais quand elle miaule c'est quel est pas contente ou quand elle a perdu sont jouer quel trimbale partout !! un vrai p'tit chien elle le prend dans sa gueule et ooopp elle l’emmène! j'adore ! quand on lui parle elle nous répond avec sont roucoulement !! ;)

Utilisateur anonyme

Hé bien, y a pas mal de chats "roucouleurs" et ma Némésis ne fait pas exception à la règle. Elle fait souvent ça quand elle est contente ou alors lorsque quelque chose l'intrigue. Elle le fait aussi en réponse à mes mots doux, et je trouve ça trop craquant.

Nimiss

Je vois ça... moi qui pensait avoir un chat différent hihihi :)

En tout cas j'adore quand il roucoule c'est trop mignon .

Utilisateur anonyme

le mien aussi roucoule devant la fenëtre ,surtout quand il apperçois un oiseau...où quand il est en pleine phase de jeux...c'est très mignon et surtout fascinant à entendre!lol!