Chat qui ronronne bizarrement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chaton gouttière de mon cousin (le chat a 7 mois) ronronne bizarrement quand je le caresse : son ronronnement est plus "grave" et plus fort... je sais pas si vous comprenez.. Je lui est massé la gorge et ça a cessé pendant 1 seconde avant de reprendre.

A part ça il mange, joue, il est normal.

Doit-il consulter ? Est-ce grave ?

Bonne soirée.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop... Mon chat Moustache fait pareil et tousse a chaque fois, sinon pas de problèmes, franchement je sais pas du tout ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, on avait pensé à un rhume, on dirait qu'il y a quelque chose dans sa gorge qui l'empêche de ronronner :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant il a le nez normal, moi aussi j'ai pensé à une boule de poil mais que faire dans ce cas là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, mais je ne sais pas si c'est vraiment ça.. Ça fait 2 semaines qu'il ronronne comme ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop... Mon chat Moustache fait pareil et tousse a chaque fois, sinon pas de problèmes, franchement je sais pas du tout ^^

Si c'est pour répondre ce genre d'imbécilité débile, ma pauvre, ménager ce forum de tout message inutile : abstenez vous, je vous en prie !

Mais c'est bon toi, si on peut plus s'exprimer ici pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais pas trop ce qua ton chat du coup, le mien ronronne très fort mais je pense peut etre a une habitude ou un truc du genre..... je demanderai au vétérinaire, tu devrais lui demander

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que je vais faire ça, il a 7 mois fripouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sûrement ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben v'là autre chose ! nous somme dans une conversations de gamins, là ... Je vous laisse entre vous.

Vous ne m'aidez pas avec vos remarques insensés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les fille vous faite du bon travail, vous me paraissez soucieuse des animaux et vous aller chercher par vous même les réponse sais très bien.

Et mon avis ai le même que le votre il mue il ai dans sa fasse adolescence un peux comme vous.

Ne prêté pas attention au commentaire déplaisent.

Bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?