Chat qui ronronne bizarrement...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, merci de ta réponse ^^
Bonjour les fille vous faite du bon travail, vous me paraissez soucieuse des animaux et vous aller chercher par vous même les réponse sais très bien.
Et mon avis ai le même que le votre il mue il ai dans sa fasse adolescence un peux comme vous.
Ne prêté pas attention au commentaire déplaisent.
Bonne journée
Vous ne m'aidez pas avec vos remarques insensés.
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sûrement ça !
Oui, je pense que je vais faire ça, il a 7 mois fripouille
Moi je sais pas trop ce qua ton chat du coup, le mien ronronne très fort mais je pense peut etre a une habitude ou un truc du genre..... je demanderai au vétérinaire, tu devrais lui demander
Si c'est pour répondre ce genre d'imbécilité débile, ma pauvre, ménager ce forum de tout message inutile : abstenez vous, je vous en prie !
Mais c'est bon toi, si on peut plus s'exprimer ici pfff
Merci, mais je ne sais pas si c'est vraiment ça.. Ça fait 2 semaines qu'il ronronne comme ça
Pourtant il a le nez normal, moi aussi j'ai pensé à une boule de poil mais que faire dans ce cas là ?
D'accord, on avait pensé à un rhume, on dirait qu'il y a quelque chose dans sa gorge qui l'empêche de ronronner :/