Chat qui ressemble étonnamment a Duchesse des aristauchats

Utilisateur anonyme

Bonjour ,depuis 1ans et demi j'ai une minette ressemblant énormément à Duchesse des aristauchats.C'est son sosie !A la maison ,elle est surnommer :Duchesse,boule de poils,princesse...Elle s'appelle véritablement Makie.

Je vous laisse voir cette petite bouille jolie !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes conseils vous m'aider vraiment !

De rien :)

J'espère que tu pourras aller chez le véto lundi !

Utilisateur anonyme

Ok pour le veto !merci beaucoup,non ma chatte n'est pas stériliser .(Choupinous est un autre conte )

En l'emmenant chez le veto, sterilise la, c'est beaucoup mieux pour elle .

Utilisateur anonyme

Ses chats de sa première portée ont été donner à des gens à qui nous avons CONFIENCE.La stérilisation se sera un peu plus tard car sa coûte un peu chère .

Utilisateur anonyme

Ses chats de sa première portée ont été donner à des gens à qui nous avons CONFIENCE.La stérilisation se sera un peu plus tard car sa coûte un peu chère .

Oui, je ne doute pas que vous avez bien choisi les adoptants 😉 mais le soucis c'est que les gens qui ont adopté chez vous ne sont pas allés en refuge, du coup. Et donc des chatons se sont retrouvés sans foyer. Et euthanasiés... Vous pouvez payer la stérilisation en plusieurs fois. 120€ étalé sur 6 mois ça ne vois fait "que" 20€/mois.

Utilisateur anonyme

Désoler pour les petits chatons mais 3de ces chatons sont stériliser et la dernière chatounette ne l'ai pas encore +il est possible que les gens qui les ont adopter en prennent d'autre dans les refuges ...pour Makie ça se fera cette année ont ne sais pas quand ...👋

Utilisateur anonyme

Juste,vous savez comment on s'inscrit aux tooniz ?