Chat qui ressemble étonnamment a Duchesse des aristauchats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,depuis 1ans et demi j'ai une minette ressemblant énormément à Duchesse des aristauchats.C'est son sosie !A la maison ,elle est surnommer :Duchesse,boule de poils,princesse...Elle s'appelle véritablement Makie.

Je vous laisse voir cette petite bouille jolie !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ,tu as un animal ?!?

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

owh elle est chou :) une vrais Duchesse ;)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou ta minette ! Une vraie duchesse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est cro mignonne !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un grand merci ...Cependant je voulait vous parler d'un problème seriez vous me répondre? Bref,mon chaton le fils de Makie à un rhume savez vous soigner ça ?😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un grand merci ...Cependant je voulait vous parler d'un problème seriez vous me répondre? Bref,mon chaton le fils de Makie à un rhume savez vous soigner ça ?😐

C'est pas très bon ça, mieux vaut aller chez le veterinaire il vous préconisera des soins adaptées .

http://www.assuropoil.fr/actualites-animaux/rhume-chien-chat/

Aussi une question, ta chatte est stérilisée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok pour le veto !merci beaucoup,non ma chatte n'est pas stériliser .(Choupinous est un autre conte )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un grand merci ...Cependant je voulait vous parler d'un problème seriez vous me répondre? Bref,mon chaton le fils de Makie à un rhume savez vous soigner ça ?😐

Mince un rhume ça peut être un petit coryza. Pas forcément très grave, si c'est la forme "faible" du virus. Véto au plus vite, on ne sait jamais.

Sinon Makie est très belle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes conseils vous m'aider vraiment !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok pour le veto !merci beaucoup,non ma chatte n'est pas stériliser .(Choupinous est un autre conte )

Pourquoi ne pas la stériliser ? Elle a déjà eu une portée... Stérilise-la vite, pour sa santé, sa fatigue, et aussi parce qu'il y a déjà beaucoup trop de chats en refuge pour en refaire naître ! 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?