[ FAUX FAUX FAUX ET FAUX.
- Vous avez un clavier tout en majuscules !!!
Les AFFECTIONS urinaires sont causées par un manque accrue d'eau dans l'alimentation point finale
- Autorité de retardée ! Vous science infuse, vous qui savez tout, la solution a tout, l'origine des problème à tout, au secours !!!!
Le stress peut jouer un rôle dans l'accélération de la formations des cristaux mais ne joue aucun rôle dans le déclenchement des maladies urinaires.
- Quelle horreuuuuuuuuuuur ! les maladies somatiques existent chez l'humain comme les animaux, le stress est mauvais pour la santé, à vous lire on voit le résultat
Arrêtez de dire des conneries je vous pris :
- Moi je ne vous prie de rien en connerie vous remplissez le tout, salutations à l'Inutile.
Concernant l'alimentation, aucune restriction minérale. Moins de croquette et encore moins spécifique (à base de céréales et rempli de glucide +40%) et beaucoup plus de pâtée. Les fibres n'apportent AUCUN bien fait sur l'appareillage urinaire. Totalement inutile...
- Vous en savez des chôses quelle horrrrrrrrrrrrreur ! restriction en minéraux eh oui !
- Ou le lien des fibres et de l'AU ?
Quelle horrrrrrrrrrrrrrrreur, l'alimentation riche en fibres est vitale dans bien des cas ! Les infections et pathologies nécessitent très souvent une alimentation adaptée.
Une internaute par MP a préféré écouter son vétérinaire à vos conseils.
A certains posts vous conseillez la courgette.
Euh soi dit en passant le chat n'a pas d'origine désertique, il a été domestiqué par les Egyptiens ( NUANCE DE COMPREHENSION) 😁 En 2006, des travaux effectués sur les chromosomes sexuels et l’ADN mitochondrial de toutes les espèces de félins, conjugués à des recherches paléontologiques, ont révélé que la lignée du Chat domestique a vraisemblablement divergé il y a 3,4 millions d’années, au Pliocène, dans les déserts et les forêts denses du bassin méditerranéen, domestiquer veut dire apprivoisé !!! De même des fossiles ont été retrouvés ressemblant aux félins actuels dans l'hémisphère nord...😁