Chat qui pète ! Quel en ai la cause ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, depuis...1 semaine environ mon chat pète...et sa sent très fort.

Elle le fait 1-2 fois par jour et parfois plus. Ses excréments sont mou.

Il ne sait rien passée d'inhabituelles...

Je voudrais savoir pourquoi elle fait sa et si c'est grave ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
18 réponses
Kim1
Kim1

Comme nous, elle a peut-être un ennui gastrique. A voir, si ça dure, avec ton véto.

La laisses-tu sortir en liberté ? Souvent les chats se soignent eux-mêmes en mangeant de l'herbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains disent que péter est un signe de bonne santé ...

Blague à part, je pense qu'il faudrait voir du côté de la nourriture. Les excréments devraient, normalement, être durs. Vous ne nous dites rien de son âge, ni, surtout, de ce que vous lui donnez comme nourriture, et, sous le contrôle d'autres intervenants, il me semble que le problème serait à chercher justement du côté de la nourriture. Et voit-il de temps en temps un vétérinaire, cet aimable matou ?

Citer
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je rejoins ce qui a été dit plus haut. Votre chat doit certainement mal assimiler un aliment (probablement les céréales).

Que lui donnez-vous comme marque ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64