Chat qui perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une amie qui a un chat qui perd ses poils sous le ventre, a la base de la queue et au niveau des pattes arrières.

Avez vous idée de ce que cela peut être sachant qu'il présente cette perte de poils depuis août l'année dernière et que le reste de son comportement n' a pas changer.

Merci d'avance pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bah les medocs contre le stress ne sont pas tous efficace, et si la source de stress est toujours présente ça ne fonctionnera pas non plus !

Utilisateur anonyme

elle a arreter de le stresser

Utilisateur anonyme

en fait c est bon, c est régler. elle a recommencé a lui donner des croquettes de marques et c est reglé, il a retrouvé un beau poil tout brillant donc voila, on a juste a faire a un chat de luxe!