Chat qui fait pipi hors de la litière

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir !

Je vous contacte aujourd'hui car depuis quelques temps j'ai un souci avec ma petite Lucky : Elle fait ses caca dans sa litière , mais ses pipi hors de sa litière a proximité tout de même , laissant un espace . Je ne comprend pas du tout pourquoi elle fait ça ! Au début j'ai cru que sa litière était sale et c'était le cas effectivement , mais même la litière propre elle continue de faire hors de sa litière . On m'a conséillé de mettre un peu de javel dedans pour l'attirer mais rien n'y fait , ça empire même , la dernière fois elle est entrée dans le canapé convertible pour faire dedans ! Si vous pourriez me donner une explication et surtout une solution !

Merci d'avance pour votre intérêt et votre aide *^*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • G
    Signaler

Le chat est peut-être stressé. Un produit destressant sera peut être nécessaire.

Il y a déjà eu des tas de questions et de réponses à ces sujets dans e forum.

?
    Signaler

Bonjour !

J'ai pris rendez-vous chez mon vétérinaire , mais il e peut la prendre que lundi dans l'après midi .

Merci pour vos conseils ! Je vous tiendrais au courant s'il y a résolution du problème ou dans le cas ou je serais en train de pédaler dans la semoule!

Merci !

Erable
    Signaler

Un chat malpropre exprime son mal-être.

Une visite chez le véto pour éliminer tout d'abord un problème d'ordre médical.

Ensuite suivre les consignes du tableau ci-dessous.

?
    Signaler

Salut ! Ca m'est déjà plus ou moins arrivé, sauf que la mienne refusait complètement d'entrer dans sa litière ! Au final, j'ai décidé de changer la litière et elle y est retourné. Si jamais ça t'intéresse, il y a des guides bien fait pour savoir laquelle prendre, comme ici : https://commentchatva.fr/litiere-chat/

Si la tienne ne fait qu'uriner dehors, je dirais que c'est peut-être une question de territoire ? Il y a eu un autre chat/animal récemment chez toi ?

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !