Chat qui boite

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Depuis quelques temps, mon chachat boîte.

Alors, oui, je précise : j'ai déjà été voir le vétérinaire (trois fois), une radio a été faite, il l'a examiné dans tous les sens (chachat n'a pas apprécié d'ailleurs), prise de température (ça non plus, il a pas aimé...) ; bref, la totale et... Rien. Pas de coupure, pas de griffe cassée, pas de patte cassée, pas de gonflements, pas d'abcès... Absolument rien. Juste le 'tit chat qui boîte sur trois pattes une partie de la journée et passe le reste de son temps sur les quatre.

Du coup, honnêtement, je suis vraiment perplexe. Le vétérinaire aussi. Là, chachat n'est plus sous traitement (qui de toute manière, n'a absolument rien changé à sa manière de se comporter). Il est resté au repos (ce qui n'a pas été difficile, vu que c'est un sacré flemmard) ; mais pas d'évolution. Donc voilà. Ca n'a pas l'air de le perturber plus que ça (il fait toujours autant n'importe quoi), mais je me demande quand même ce que ça pouvait être... Des suggestions ?

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Votre minouche doit avoir un muscle foulé (je crois qu'on dit comme ca) ou un nerf ou un tendon qui lui fais mal...il faudrait qu'il force le moins possible sur sa patte.

J'espère vous avoir aider!✌

Bonne chance avec votre petit loulou!👍

Bisous a lui!!😁