Chat qui boite

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!Voila depuis quelque jour ma minette Tina boite de la patte arrière gauche mais que de temps en temps on dirais que c'est par moment elle a commencé avant hier le matin puis ca lui a passé et la aujourd'ui elle recommence un peu de temps en temps je vais pas tarder a aller voire le véto .C'est une chatte de 7 ans en surpoids 6kg elle a pas l'air d'en souffrir elle se laisse manipuler la patte sans manifester quelque douleur que ce soit,si vous avez eu un chat a qui ca est arivé ou si vous savez ce que ca peut etre merci de m'aider,J'ai pensé a de l'arthrose mais je pense qu'elle encore jeune pour en avoir,non?

12 réponses
Utilisateur anonyme

personne?

Utilisateur anonyme

Aucune idée tu devrais aller au véto.

Après, la chienne '(labrador) de mon chéri a de l’arthrose ce qui lui cause des boitements dans les pattes arrières.. Et en effet, le surpoids n'aide pas...

Tiens-nous au courant :)

Utilisateur anonyme

J'en ai vraiment aucune idée Fleche.

Utilisateur anonyme

on a essayer de la faire maigrir mais meme en reduisant les ration elle perd pas

Utilisateur anonyme

moi je sais pas le véto te dira

pour le surpoid que elle perd pas je pense a cause qu'il a trop de glucide dans son alimentation

Utilisateur anonyme

je sais pas elle mange des croquette RC sterilised le véto ne sait pas trop quoi faire non plus pour la faire maigrir mais ca se voit quelle est pas a l'aise elle sautre plus sur les meuble elle bouge pas trop

Utilisateur anonyme

ses des croquette véto ou d'animalerie ?

le chat comme le chien stocke les glucide est les consomme pas

Utilisateur anonyme

Achète un pipolino, apparemment c'est très efficace!

Utilisateur anonyme

je les achete sur zooplus les royal canin sterilised c'est quoi un pipolino??

Civa

C'est un distributeur mobile de croquettes pour chats d'appartement. Ca se présente comme un jouet où il y a des croquettes à l'intérieur. Le chat doit pousser le pipolino, le faire rouler pour que les croquettes sortent par les trous et qu 'il puisse les manger. Donc il fait de l'exercice pour avoir sa nourriture et ça peut l'aider à maigrir.