Bonjour,
Comme évoqué plus haut : il faut penser à faire stériliser votre chatte.
Ensuite, la chatte n'a pas d'accès à des lieux en hauteur, il faut lui en créer. Il faut tout faire pour qu'elle se sente en sécurité. Ce n'est pas parce qu'elle attaque qu'elle se sent en confiance, la majorité du temps les attaques de chats sont liées à de la peur ou du stress. Le chat accumule ces émotions négatives et ça explose. Il faut donc lui offrir un environnement sécurisant, hors d'atteinte du chiot.
Faites-là jouer beaucoup, faites-là se dépenser, c'est très important pour l'aider à évacuer son stress. Quand je dis faire jouer ça ne veut pas dire la laisser avec son jouet; cela veut dire que vous vous impliquez dans la jeu avec canne à pêche, plumeau, bouchon au bout d'une ficelle, souris télécommandée (les options sont nombreuses).
Ensuite, tant que le chiot est petit, il faudrait en effet essayer de les séparer mais je ne recommande pas une séparation stricte, plutôt une barrière permettant de se voir.
Si elle attaque de nouveau prévoyez d'avoir sous la main dans chaque pièce un grand morceau de carton. Si vous détectez qu'elle va attaquer, placez le carton entre elle et le chiot.
Enfin, il serait intéressant d'envisager une petite cure de Zylkène pour l'aider à gérer son stress. C'est un complément alimentaire, ça ne la rendra pas KO je vous rassure.