Chat qui aime qu'on lui tapote les fesses

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Bon alors je sais que c'est bizarre mais du coup il faut que je vous pose la question.

Maki ma chatte d'1 an (stérilisée), semble "adorer" qu'on lui tape les fesses (pas fort bien sur ! il n'est pas question de faire mal à mon bébé) je lui tapote les fesses avec une main côté gauche et une main côté droit, et elle devient folle ! elle fait se truc avec les pattes qui rappellent aux chats quand ils tétaient ...et dès que j'arrête elle se retourne me regarde miaule et se roule sur le dos, elle ronronne et/ ou elle fait la belle (elle s'allonge et retourne son petit cou en mettant les pâtes avant en l'air ! elle sait qu'elle me fait craquer quand elle fait ça ^^)

toujours est il que c'est bizarre et je voulais avoir un avis ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Maïa et Kiara aime aussi ça lol

Utilisateur anonyme

c'est vrai ??? ouf je suis rassuré je comprenais pas haha ! mais tu sais à quoi c'est dû ?

Utilisateur anonyme

Mdr je crois que c'est vis à vis des nerfs peut être, comme lorsque l'on gratte au début de la queue. Mes minettes aiment bien, bien sur oui, pas fort lol

Utilisateur anonyme

c'est fou que ça leur fasse tant "d'effet" ! mais je peux faire ça pendant des heures ! ^^

Utilisateur anonyme

Mdr non moi je les laisse après et elles se couchent, mais Kiara aime moins elle tandis que Maïa c'est l'extase pour elle MDR

Lulu Frnc

Bonjour,

La mienne aussi aime ça mdr

Utilisateur anonyme

bah Maki si je m'arrête et que je l'ignore elle me suit partout et elle s'allonge sur mes pieds en levant les fesses ^^'

Utilisateur anonyme

le chaton il adore aussi il devient fou XD