Chat qui adore la salade !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Gabrielle de provetojunior
Je crois que vous avez pris le forum à l'envers...
Vous donnez des réponses à des questions de 2010, les animaux pour lesquels vous conseillez sont aujourd'hui des superséniors, ou ne sont plus de ce monde 😉
Bonjour,
Certains chats aiment effectivement grignoter des légumes ou des feuilles de salade. Rassurez-vous, ce n’est pas dangereux en petite quantité. La salade est composée en grande partie d’eau, donc elle n’apporte ni bénéfice particulier ni risque majeur, tant qu’elle est donnée en petite proportion et bien lavée (pour éviter pesticides ou résidus).
Ce comportement est assez normal : certains chats apprécient le côté croquant ou le goût frais de certaines feuilles, un peu comme ils peuvent s’intéresser à l’herbe à chat. Par contre, la salade ne doit pas remplacer leur alimentation principale, qui doit rester adaptée à leurs besoins de carnivores stricts.
En résumé, vous pouvez les laisser en manger de temps en temps sans inquiétude, mais cela doit rester une petite gourmandise occasionnelle.
Bien à vous,
Gabrielle
Many cat masters want to know that cats eat shrimp or not. The answer is yes! Cats can eat shrimps but in a specific amount. Hence, some details need to be taken into account.
J'ai eu un chat qui aaaaaadorait......les pois chiches .... et la betterave coupée en petits cubes.... lorsque l'on en mangeait....il avait sa petite assiette et il finissait tout......
Mon Horatio aussi aime la salade o_0
Ca lui arrive d'en machouiller une feuille quand j'en prépare :) C'est peut être bon pour son transit !
Lool :p heureusement que les miens ne sont pas tenté par croquer mon oiseau (ils penchent plus pour la salade il ne faudrait pas qu'ils prennent trop de poids :p )
Ba sa peut t-être des chapin!! Non je rigole!! original moi il préfaire les piaf de mon jardin !!
hihi, incroyable il est comme fripouille, c'est aussi un petit chat végétarien. Au moin ça n'est pas le seul MDR ^3^
Mon chat adore le chocolat et c'est pas la premiére fois que je le surprend dans le placcard la difference c'est des grandes portes un coup de pattes et je grimpe le 3eme rayons il s est bien regalé plus qu a changer les courses de place.......
hihi :p
je n'ai pas encore essayer moi pour les olives mais j'y pense j'y pense ^^
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com