chat peureux avec les autres

Utilisateur anonyme

il est adorable avec nous mais se sauve des que quelqu'un arrive

que se soit une deux ou 10 personnes

certaines personnes sont deja venues plusieurs fois

le résultat est identique;;;;; la fuite

11 réponses
Utilisateur anonyme

donc tout le monde s'en fout ....

PAS GRAVE

il a mangé des langoustines ce soir puis il a ronronné et maintenant il est dehors

il rentrera quand il voudra je pense qu'il est heureux.....

mais il a peur des autres...............

Coco33150

Chipie a 6 ans et elle est tjrs flipette... elle est comme ça c'est tout...

Utilisateur anonyme

Hermes a 7 ans c'est vrai que ça m'inquietes pas plus que ça

mais juste j'aimerais comprendre ce comportement

je l'ai eu a 4 mois avec sa soeur houpette que j'ai retrouvé morte dans le garage il y a 3 ans

d'apres le veto, intoxication alimentaire ou problème cardiaque ,qu'on aurait pu déterminer après des analyses a 800 euros.......

je ne les ai pas faites

je n'ai pas l'impression qu'il en ai souffert

on veut toujours donner des sentiments.............

sait-il que sa soeur est morte?

il y aurait il un lien ?????

Utilisateur anonyme

la peur n'est pas une réaction de pleinitude et d'épanouissement

il y a forcement un traumatisme derriere

Coco33150

Non je ne pense pas, ils n'éprouvent les mêmes sentiments que nous... je ne te juge pas sue les frais financiers tout dépend de la situation de chacun, je ne suis pas sur à l'heure actuelle de sortir 800 €...

Utilisateur anonyme

je suis arrivé sur ce site parce que je cherchais des explications sur le ronronnement .

tres instructif d'ailleurs

mais qui t'interroge ensuite sur la manière de les rendre heureux

Coco33150

Chipie a "adopté" ma petite belle fille depuis seulement 6 mois, alors que ça fait plus d'un an qu'elle est chez moi, après je ne suis pas comportementaliste, il y a d'autres personnes bcp mieux calés que moi...

ah le ronronnement très complexe aussi...

Utilisateur anonyme

mais sinon ta CHIPIE tu l'as eu sevré? seule? tu connais son parcours avant l'arrivée chez toi ?

Coco33150

Chipette est arrivée seule à la maison enfin non dans l'appart... c'est une voisine qui l'a "refilée", elle voulait la noyer, elle avait 2 mois donc juste à peine sevrée... et un peu la même chose pour Coquine un an plus tard, sauf que pour Coquine la personne en voulait 150 € elle est croisée Persan...

c'est un sauvetage toutes les 2.

Utilisateur anonyme

bravo coco chouette histoire je vais faire de beaux reves a bientot