Chat perdu très peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Hier matin mon chat est tombé de ma terrasse au deuxième étage.. il a eu très peur quand j'ai voulu le récupère chez les voisin, il hurlait, il a réussi à saute du 1er étage mais depuis il est introuvable. Je l'ai retrouvé hier soir, mais impossible de l'approcher il était cacher et des que j'approche il me crache dessus.. chose qu'il n'a jamais fait.. auriez vous une idée ?

P.S. : c'est un chat d'appartement qui n'est jamais sortie et qui a très peur de nouvelle personne..

1 réponse
Ziggystardust

Bonjour,

Essayez de l'attirer avec des croquettes ou ses friandises favorites en lui parlant très doucement. S'il ne vient pas vers vous, vous pouvez demander à une association de vous aider, ils peuvent aussi vous prêter une cage avec trappe.

Pour le futur, je vous conseille de sécuriser votre terrasse:

https://chats.ooreka.fr/comprendre/securite-chat-balcon

Bonne chance!