chat noir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petite photo de mon p'ti noir porte bonheur :

Mon chat est un chat noir et il me porte bonheur :)
Pour ce qui est des chats noirs et des refuges, la dame de l'assoc où j'ai eu Bouille m'a dit que ceux qui sont tout noir ne sont pas adoptés sauf si ils ont une petite tache blanche, genre un triangle sous le coup ou le bout ds pattes blancs.
Le mien est complètement noir et je le trouve magnifique (normal c'est mon chat)
Et pourquoi les chats noirs porteraient-ils malheur ??????????????????????
je pense pas parce que mes parents ont deux chats noirs !
purer la malade de Wamiz^^
Julietted arrête de faire des copies de post !
"Parlez de tout et de rien" c'est une copie de post
et ce post aussi !
Pfff ...
Chats = malheurs !! mais vous avez rêver !
Les chats noirs sont comme tout les autres !!
ha bon ? je ne savais que Wamiz avait un forum en parlent de ça...Bon je voulais juste voir votre avis c'est tout !!!
oui !!! Avant j'avais une chatte noir elle s’appeler Chipie !!!
Déjà un poste sur sa crée par Wamiz mais bon, c'est bien de ré-ouvrir le débat.
Moi personnellement je ni croie pas du tous beaucoup de personnes disent aussi que c'est les plus nombreux à la SPA mais c'est faux ! Il y en a très très peu !
Les gens ne prennent même pas la peine de les adopter donc comment voulez vous qu'ils soient abandonner ! Par contre dans les chats des rues c'est essentiellement des chats noir ! :s