Bonjour à tous,
Je découvre ce forum apresavoir effectué des recherche sur le comportement de mon chat que je ne comprends pas.
Nous venons d'adopter un petit Yuzi à la SPA il y a maintenant 2 semaines. La première semaine il était très calin et calme mais son comportement à changer sans que je puisde identifier la cause.
Monsieur est très joueur, aime les balles, la canne à pêche, les rouleaux de papier toilette...
Parfois il me mords au niveau ds bras et de la poitrine lorsqu'il vient sur mes genoux. Il ne cherche même pas les calins et mords directement en montrant sur le canapé. Il mords également les pieds et les mollets quand je marche.
Je n'arrive pas à déceler de signe avant coureur d'une attaque comme des oreilles basses ou les pupilles dilatées.
Je commence à stresser à l'idée d'être dans ma même pièce que lui car je me fais attaquer...cela est pareil avec mon copain mais lui à moins peur que moi.
Auriez vous des conseils? Quelles sont vos expériences sur des situations qui pourraient être similaire? Merci pour votre aide