Chat fracturé a la queue n'arrive plus a faire caca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.

Voila ma petite minette s'est fait mordre par un chien il y a 3 jours et heureusement je l'ai entendu crier et j'ai pu aller la rechercher tout de suite et l'emmener chez le veterinaire.

Verdict, elle a une fracture de la queue et de la hanche.

Sa fracture de la hanche peut se reparer grace a une opération et la queue peut être coupée.

Le problème étant que elle n'arrive plus a contracter son anus pour faire caca et d'apres le vétérinaire soit les nerfs qui font la contraction ont été sectionnés par la morsure soit ils sont contractés et ne fonctionnent pas pour le moment. Tant qu'elle ne fait pas ses besoins il refuse d'effectuer toute opération car pour lui un chat qui ne peut pas faire caca n'est pas un chat viable.

Et il reste très pessimiste pour elle...

Je n'ai pas du tout envie d'en arriver à l'euthanasie, elle a seulement 11 mois et j'ai beaucoup d'espoir pour elle, je suis certaine qu'elle est forte et qu'elle pourrait s'en remettre...

Dites moi si vous avez deja eu ce genre de probleme avec votre minou et si il s'en ai sortit. Car la jai vrmt très peur pour elle.

Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour amell08...j'ai vécu exactement le meme probleme avec mon chat renversé par une voiture...memes symptomes et memes interrogation de mon véto ( qui est super) quant a sa capacité a faire ses besoins .Sa fracture de la hanche ne semblait pas etre un probleme et on projetait aussi de lui couper la queue....je l'ai soigné et il a commencé a se remettre de sa fracture...malheureusement il a fallu se rendre a l'évidence...il était definitivement incontinent...et j'ai du le faire endormir...je suis désoléee pour ces mauvaises nouvelles..peut etre que tu auras plus de chance et je le souhaite de tout mon coeur ce que je veux juste te dire c'est qu'il est important de determiner ses futures capacités a etre propre avant de prendre une decision c'est indispensable, il est quasi impossible de garder un chat incontinent...je t'envoie toute mon amitié et mon soutien pour toi et ton petit compagnon..je croise les doigts..donne nous vite des nouvelles..

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

voit avec plusieurs véto ce qu'il en pense...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleure solution c'est de l'amener à une école vétérinaire, c'est peut-être loin mais ce sont surement les seuls qui pourront faire le maximum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement il ne sait pas. Pour lui son problème de hanche n'a rien a voir avec le fait de ne pas réussir a faire ses besoins.

Mais je me dis qu'elle a surement mal et que c'est peut etre pour ça qu'elle ne fait pas l'effort

Je ne sais pas ...

Et oui je suis loin d'une école veterinaire mais si il faut je pourrais m'y rendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est tu loin d'une école véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton veto si il opère est se que son problème de faire c est besoin serons apte a reprendre si c est pas le cas dur dur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?