Bonjour à tous,
je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
Voila ma petite minette s'est fait mordre par un chien il y a 3 jours et heureusement je l'ai entendu crier et j'ai pu aller la rechercher tout de suite et l'emmener chez le veterinaire.
Verdict, elle a une fracture de la queue et de la hanche.
Sa fracture de la hanche peut se reparer grace a une opération et la queue peut être coupée.
Le problème étant que elle n'arrive plus a contracter son anus pour faire caca et d'apres le vétérinaire soit les nerfs qui font la contraction ont été sectionnés par la morsure soit ils sont contractés et ne fonctionnent pas pour le moment. Tant qu'elle ne fait pas ses besoins il refuse d'effectuer toute opération car pour lui un chat qui ne peut pas faire caca n'est pas un chat viable.
Et il reste très pessimiste pour elle...
Je n'ai pas du tout envie d'en arriver à l'euthanasie, elle a seulement 11 mois et j'ai beaucoup d'espoir pour elle, je suis certaine qu'elle est forte et qu'elle pourrait s'en remettre...
Dites moi si vous avez deja eu ce genre de probleme avec votre minou et si il s'en ai sortit. Car la jai vrmt très peur pour elle.
Merci de vos réponses.
Suite à une chute, mon chat présente les mêmes séquelles que le tien. Comment va ton chat ? Cela fait combien de temps qu'il n'urine pas ? Est-il toujours en observation ? Que dit le véto ?
La chute de mon chat a eu lieu jeudi mais hier le véto m'a expliqué que s'il n'urinait pas dans les 48h, l'opérer serait inutile puisque le chat serait incontinent. Ca me parait très peu pour poser un diagnostique, non ? J'ai peur qu'en fait mon chat n'urine pas à cause de la douleur, c'est donc un cercle vicieux ...