Chat et petit nouveau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tres beau chat
Je n arrive pas a croire qu un fermier peut abattre un chaton!!!!
Dine, je pense que Jeannot ne parlait pas de ton chat Tipy (très mignon d'ailleurs) mais des autres chats de la ferme.
vous vous trompez sur son compte Tipy dors sur les lits, adorent les câlins fait tout comme un autre chat et ne chasse pas beaucoup je n'aurai pas dû lancer ce sujet. J'en suis confuse

Mon chat lui aussi viens de la même ferme et c'est une crème, il ne griffe que lorsque qu'il joue contrairement à un petit frère qui lui est super agressif tout le temps
et voilà je m'attendais un peu à cette réponse - Tu dis tout simplement que tu vas le prendre et de patienter jusqu'à ses 3 mois - La mère doit être testée leucose -
Il peut transmettre des maladies à ton chat -
Pour l'instant et vu son âge, il ne faut pas le mettre avec ton matou...il faut attendre qu'il ait au moins trois mois et ses vaccins de fait.
Mais il n'est pas sevré....
c'est un chaton de ferme et si il ne venait pas chez moi il se faisais abbatre
D'où vient ce chaton - L'adoption ne se fait pas avant 3 mois et il doit être identifié et la mère testé leucose -
Mais le chaton que tu va avoir est beaucoup trop jeune pourquoi ?