chat et oiseaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petite chatte depuis bientot 2 ans maintenant,

Au debut elle allait toujours sur la cage des oiseaux puis elle n'a plus été.

Depuis peu, j'ai un oiseau qui a du mal a voler donc il reste bien souvent dans le fond de la cage et bien evidemment elle en profite pour roder autour de la cage!

que faire pour qu'elle comprenne que c'est NON?

On m'a dit de lui frotter la tete contre les bareaux mais je doute quand meme de la méthode...

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est les conseils des mamies ^^ Je n'ai pas testé personnellement.

Utilisateur anonyme

inpossible dans la configuration des lieux:(

Utilisateur anonyme

Electro tu as des mp lol

Sinon je ne connais pas trop les chats, donc je sais pas si un gros "NON" ca marche

Utilisateur anonyme

wow je ne vais pas tenter le houx tout compte fait

Utilisateur anonyme

En effet. ^^ Désolé du mauvais conseil. =(

Utilisateur anonyme

Il y a peut être une autre feuille qui pique et qui est pas dangereuse.

Utilisateur anonyme

mdr je vais regarder un peu sur internet

Utilisateur anonyme

je ne vais plus ecouter sianaroche:)

Utilisateur anonyme

un oiseau ne doit pas vivre en cage..non!!!!!!!

le rêve de l'homme depuis toujours a été de voler.. "l e rêve d' ICARE"...

pourquoi????????????? Voler c'est la liberté..

ouhhhhhha je souffre de voir des animaux en cage .. les zoo ,je fuis ..

non ,l'etre humain trouve cela rigolo d'enfermer des oiseaux.. "ouvrez la cage aux oiseaux " de pierre perret ,chanteur trés poéte ..

bref..