Bonjour,
Il y a maintenant 1 semaine un chat est entrée chez moi pour manger dans les gamelles de mon chat. J'ai eu pitié de lui car il est maigre, sale et ma vraiment fait pitié de le voir dans cet état là. Je l'ai chassé mais il revenait piquer dans la gamelle de mon chat, mais mon chat le laissait faire. Du coup, je lui ai mis une gamelle dans le fond du jardin avec de la pâté mais le problème est qu'il squatte la journée mon jardin et n'en decollebpas. Parfois il se met sur la terrasse et même devant la porte d'entrée. Le problème vestbque mon chat est jaloux et quand le cjat est devant la porte il n'ose pas sortir ou rentrer. Il est aux aguets de le voir et **** moins (après ça fait trois semaines que nous avons déménagés et il **** beaucoup moins même avant que le chat n'arrive) . Je le chassé avec de l'eau mais ça me fend le coeur et par contre je lui donne à manger car il miaule derrière la porte d'entrée et rapplique dès qu'il me voit.
La police ne veut rien faire et mon dit de ne pas avoir pitié de lui 😠 il est tatoué. La SPA ma dit de l'emmener lundi chez le véto pour voir à qui il est mais ils ne sont pas sûr de le prendre. Je ne sais pas quoi faire car mon chat Simba ne le supporte plus et son comportement change il est plus souvent à la maison et des qu'il le voit il fait genre qu'il va vomir, saute comme s'il c'est fait piquer et court comme s'il était fou.
Si vous avez des solutions merci 😃