Chat divaguant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je reviens tout juste de chez le véto, car mon chat ne pouvait plus poser sa patte arrière à terre depuis deux jours. Verdict, elle s'est fait mordre par un autre chat. Oui évidemment, puisque cela fait des mois qu'un chat vient provoquer le nôtre dans notre jardin et qu'à chaque fois ils se battent. Jusque là rien de grave, des égratignures, mais cette fois s'en est trop, mon chat est mal, sa patte est gonflée et il ne mange et ne bois plus, ne fait plus sa toilette ni ses besoins et ne fais que dormir tellement il est grogui, je n'ose plus le laisser aller dans le jardin et moi je dois payer le véto à cause de gens qui ne peuvent pas garder leur chat chez eux ! Comment faire pour savoir à qui est ce chat sachant qu'il ne se laisse absolument pas approcher, j'aimerai vraiment prévenir les propriétaires que leur chat n'est pas tout seul dans le quartier et que nous aimerions être tranquille chez nous.

Merci de vos conseils.

13 réponses
Colombe

moi aussi j'espère qu'il ira de mieux en mieux ,car se que ton dit P'titefleurs et les autre c'est vrai sa peut être dangereux, alors met du répulsif pour que se chat foute le camp! une fois pour toute!

Utilisateur anonyme

Une seule solution : sécurise ton jardin de façon à ce que chat ne rentre plus chez toi.

Colombe

pour cela il faut quelle parque sont jardin et le dessus avec pour que le chat ne puisse plus rentrer, c'est pas une petite affaire sa!!!