Chat disparut depuis 1 mois

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour tous le monde , cela fait longtemps que je n’avais plus de problème avec mes chats mais s’en ai un vraiment gros !Makie ,Ma petite princesse a disparut !Cela fait 1 mois même plus que je l’a cherche !J’envisage le pire !Je penses qu’elle a dû ce faire écrasée par une voiture ...Mais ce qui est bizarre c’est qu’on l’aurais retrouver sur la route !Bref je sais que les chats en fin de vie partent se cacher mais l’an elle n’avais que 3 ans ...Je suis désespérée !Ne plus la voire m’atriste très profondément !Je ne reverrais donc jamais ma petite princesse ?Et je vous dit que j’ai chercher vraiment de partout !J’ai même fait des affiche avec sa photo , j’ai regardé sur les routes des environs ,J’ai regardé dans le jardin ,derrière mes buisson ,dans l’an piscine (au cas où elle se serais noyée ),Sur le haut des arbres ,Chez mes voisins (je l’es Aisne même questionner !Decidement il n’y a rien à fair 🙁!alirs si vous auriez une idée de où elle pourrais être !

" Loanne "
2 réponses
Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Votre chat était il bien vacciné contre le typhus. Mon veto m'a expliqué qu'ils peuvent en mourir très vite. Et rester en route. Ils ne savent plus rentrer chez eux.

" Bonne journée "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

A non je n’avais jamais entendu parler de ça

" Loanne "