Bonjour,
Je me pose une question à propos de ma petite minette de 9 mois.
Nous l'avons adoptée dans une association à ses 3 mois, à son arrivée j'avais un contrat et mon copain était en vacances, depuis il a reprit ses études et moi à la recherche d'un emploi, en gros il y a toujours eu du monde à la maison depuis son arrivée, ou lui ou moi.
Elle est toujours dans la même pièce que nous (seul l'aspirateur la dissuade de nous suivre 😁).
En bref une vraie pot de colle, et nous adorons ça, une vraie princesse à la maison lol. Sauf que je suis activement à la recherche d'un nouvel emploi cela devient très urgent, et j'angoisse déjà de la laisser toute seule!!
Ce matin je me suis absentée moins d'une heure et en rentrant je l'ai entendu pleurer derrière la porte pendant 10 minutes...
Donc je cherche une solution... Elle a déjà un arbre à chat, un nombre incalculable de souris, balles... Nous avons pensé à prendre un petit lapin ? Mais une fois au travail il sera dans sa cage alors ... Un autre chat? Mais je ne peux pas assumer 2 chats au vétérinaire ...
Alors j'ai pensé à prendre un chat en famille d'accueil, mais nous sommes dans un 47m2 j'ai peur qu'il n'y ai plus d'espace!
Voilà j'espère trouver ici des conseils pour pouvoir la laisser seule l'esprit léger !
Merci 👋