Chat d amour

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je suis nouvelle sur ce groupe

J aimerais vous demandez comment est votre chat avec vous

Moi il est toujours avec moi il me suis tout le temps je le prend quand j ai envie

Il ne dit rien me fait des bisous me touche avec sa patte a mon visage

Comme pour me dire ca va aller ...j ai beaucoup de chance d avoir un chat

Si gentil ...et vous comment ça ce passe avec votre loulou

Et pour temps avant j avais des préjugés sur les chats

Me disait cest pas câlins sa griffe mort et je me suis

Trompée sur toute la ligne je suis heureuse qu il est dans notre famille

Même avec mon petit garçon mon chat joue avec et l aime aussi beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

C'est sûr qu'un chat est plus indépendant que ne le sera un chien. J'ai entendu des chats qu'on ne pouvait pas toucher sinon c'était à nos risques et périls mais avec ma minette, j'ai de la chance aussi, elle se laisse prendre pour des câlins, des papouilles etc, quand je suis sur le canapé elle vient se coucher sur moi, idem la nuit. J'appréhendais un peu d'avoir un chat dans le sens de tomber sur un qui serait " trop indépendant ". Comme beaucoup, j'avais un peu l'espoir d'avoir un chat-chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a beaucoup de préjugés sur les chats, soit disant qu'ils sont trop indépendant et qu'il n'ont pas besoins de la présence de l'homme, cependant tout les chats et même la plus part des chats ayant un foyer ne sont pas comme ça. Moi j'ai deux minettes absolument adorable, elles sont déjà super complice entre elles, câlin et compagnie et elles se font même la toilette mutuelle, toujours l'une dans la même pièce que l'autre etc etc... Et avec nous ce sont de vrai crème également, elles dorment avec nous, nous suivent partout dans l'appartement, réclament des câlins, viennent se mettre à côté de nous lorsque nous sommes sur le canapé etc etc... Attention tout de même de ne pas créer un hyper attachement avec votre chat, cela pourrait l'en faire souffrir lorsque vous être absent.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour vos message c est avec plaisir de vous lire

Comme quoi les préjugés ne sont pas toujours vrai ...et dire qu au départ les chats

Et moi ça fessait deux ...et mnt je les aimes beaucoup ...j'aimerais en reprendre un deux ème

Mais peur que il ou elle ne sois pas si gentil ou gentille que mon loulou

Utilisateur anonyme

Personnellement,

Mon chat faisait sa vie mais le soir il était très câlin et venait dormir dans notre lit.

Quand elle était petite,on s'asseyait sur le canapé et elle dormait sur notre épaule...!

Mais elle se laissait caresser et se prendre en bras,même si au bout de quelques temps,elle nous griffait...

Mais Cookie n'était pas comme les autres,j’acceptai son coté distant et c'était un amour le plus clair du temps!

Utilisateur anonyme

Je comprend que vous aimez votre chat

Et puis chaque chat est différent et c est votre chatton on va dire

Même si il grandis vite sa reste nos chatton