Chat aveugle

Francesca_fr
Francesca_fr

je viens d'adopter Parker un chat de 2 ans aveugle. il est très calin et très joueur, c'est un amour.

j'ai acheté une fontaine à eau afin qu'il entende le bruit, je lui donne sa gamelle avec des croquettes mélangées avec de la viande et de ce fait il mange bien.

toutefois, si vous aviez des conseils à me donner ce serait génial.

18 réponses
Francesca_fr
Francesca_fr

parker est devenu aveugle car ses maitres le laissaient sortir sans avoir fait les vaccins .

il a attrapé un virus qui lui a attaqué les yeux et devinez ces pourris l'ont jeté dehors, c'est honteux.

une association l'a soigné, castré et il a été opéré mais les dégats du virus sont irréparables. j'ai pleuré lorsque je l'ai vu avec ses pauvres petits yeux. il ne me quitte pas et aime bcp les calins et il me parle bcp.

merci pr vos conseils car malgré mes 10 autres chats je voudrais lui faciliter la vie et je cherche tjrs des solutions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais beaucoup c'est déjà bien tu as raison faut lui parler -

Vraiment des pourris -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus tu lui parleras plus il reconnaitra le son de ta voix et s orientra plus facilement

quand tu l appellera

ces anciens maitres sont odieux si eux un jour sont malades il faudrait que la societe

se detourne d eux juste retour des choses

Francesca_fr
Francesca_fr

il me suis partout et lorsque e suis dans la baignoire je continue à lui répondre et pr s'approcher de moi il a failli sauter ds la baignoire, et winnie que j'ai récupéré il y a 1 mois se couc he sur moi, je vais devoir me greffer 6 bras pr caresser tout le monde.

les gens comme cela devraient etre punis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entierement d accord avec toi et leur interdire d avoir un animal a vie tu est super qu elle belle leçon d amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi voila j ai une petite chatte aveugle il font que tu lui trouve une place pour c est gamelle et ne pas les change de place fait attention on bruit il vas avoir peur au debut pour leau au debut je lui est melange avec du jus d orange tu le laisse se promene dans la maison il vas s abituer le seule soucie que j ai avec ma puce elle ne vas pas dans la caisse pour faire ses besoin sinon tout vas bien

Francesca_fr
Francesca_fr

pr les autres il y a croquettes à volonté mais l'odeur ne l'attire pas.

donc pr lui je prépare 2 gamelles minimun par jour mais il mange sur moi sinon les autres lui piquent sa viande.

il a visité toute la maison et il va faire ses besoins ds l'une des litières.

'jai remarqué que les bruits le font sursauter alors je fais attention.

merci bcp pr tes conseils.

P'titefleur
P'titefleur

Félicitations, c'est un très beau geste, car ce minou n'avait aucune chance d'etre adopté.

Il va prende ses marques petit à petit. Tu as raison, le faire manger sur tes genoux, c'est la seule solution. Les bruits, aussi, petit à petit vont lui devenir familiers. Tu as l'air de dire qu'en plus, il est très gentil. Oui, je sais, quelquefois, il faudait nous faire greffer des bras....lol.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?