Chat aveugle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est très beau se que tu fais, tu peux aussi t'aider d' internet , il y a surement des choses intéréssantes =)
Bravo pour cette bonne action, le minet va s'en doute développer ses autres sens avec ses moustaches et son instinct naturel (les chats ont un (6ème sens), voilà ue bonne nouvelle :)
Il va suivre les autres chats et ça devrait bien ce passer,c'est cool pour lui de se retrouver en famille nombreuse !!!!!
Il a des copains ça doit bien se passer - En effet Mathieu -
En voilà un beau geste !
J'imagine que s'il est aveugle, ses autres sens vont se développer pour compenser.
Il lui faudra simplement plus de temps pour connaître son environnement sur le bout des pattes ^^
Coucou magnifique geste où c'est l'époque des chatons et les chats adultes sont délaissés encore plus lorsqu'ils ont un handicap -C'est merveilleux le monde animal il a été accepté par les autres -
Voila,
c'est en anglais mais bon, http://yourcatcareguide.com/wordpress/?p=120
Y'a toujours plus de sites anglophones que francophones :S
J'ai lu rapidement et c'est tres utiles =)
Bonne chance
Wow! Felicitations pour ton aide mais pour les conseils...je ne peux pas t'aider...j'y connais rien. Ou l'as-tu adopter? Tu peux leur demander conseil sinon tu peux toujours aller sur le web...:S je vais verifier pour toi et si je trouve quelque chose, jte reviens =)
18 commentaires sur 18