Chat aveugle

Francesca_fr

je viens d'adopter Parker un chat de 2 ans aveugle. il est très calin et très joueur, c'est un amour.

j'ai acheté une fontaine à eau afin qu'il entende le bruit, je lui donne sa gamelle avec des croquettes mélangées avec de la viande et de ce fait il mange bien.

toutefois, si vous aviez des conseils à me donner ce serait génial.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Wow! Felicitations pour ton aide mais pour les conseils...je ne peux pas t'aider...j'y connais rien. Ou l'as-tu adopter? Tu peux leur demander conseil sinon tu peux toujours aller sur le web...:S je vais verifier pour toi et si je trouve quelque chose, jte reviens =)

Utilisateur anonyme

Voila,

c'est en anglais mais bon, http://yourcatcareguide.com/wordpress/?p=120

Y'a toujours plus de sites anglophones que francophones :S

J'ai lu rapidement et c'est tres utiles =)

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Coucou magnifique geste où c'est l'époque des chatons et les chats adultes sont délaissés encore plus lorsqu'ils ont un handicap -C'est merveilleux le monde animal il a été accepté par les autres -

Utilisateur anonyme

En voilà un beau geste !

J'imagine que s'il est aveugle, ses autres sens vont se développer pour compenser.

Il lui faudra simplement plus de temps pour connaître son environnement sur le bout des pattes ^^

Utilisateur anonyme

Il a des copains ça doit bien se passer - En effet Mathieu -

Utilisateur anonyme

Il va suivre les autres chats et ça devrait bien ce passer,c'est cool pour lui de se retrouver en famille nombreuse !!!!!

Mure 69

Bravo pour cette bonne action, le minet va s'en doute développer ses autres sens avec ses moustaches et son instinct naturel (les chats ont un (6ème sens), voilà ue bonne nouvelle :)

Utilisateur anonyme

C'est très beau se que tu fais, tu peux aussi t'aider d' internet , il y a surement des choses intéréssantes =)

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je vous dis un Grand Bravo, à mon tour, car vous avez fait un très Beau geste!

En effet il va développer ses autres sens et si il est avec des autres chats il s'habitura très vite je pense.

Utilisateur anonyme

c est super ce que vous faite car ce pauvre minou aveugle n avait aucune chance d etre

adopter