Chat avec IRC tremblement

E
Elop

Bonjour

Mon chat a une IRC depuis un peu plus d’un an. Il est sous semintra. Fin octobre il a fait une rechute, il buvait énormément et allait beaucoup à la litière + tremblement lorsqu’il venait sur moi. Direction la clinique vétérinaire après prise de sang complète les taux durée et creatinine était très haut. Traitement sur 10j + augmentation du semintra. 15 jours après prise de sang de contrôle les taxis sont bien descendu.

Le problème est que depuis sa rechute mon chat a gardé les tremblements (beaucoup moins important et nombreux qu’avant quand même).

D’autres personnes on eu ce symptôme pour un chat souffrant IRC ?

J’ai posé la question à deux vétérinaires ils ne savent pas de quoi ça peut venir.

Merci à vous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si vous le pouvez, cherchez un autre véto plus compétent. Par contre non je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ce problème lié à l'IRC, je sais seulement qu'il existe sur certains chats. Peut-être qu'après une baisse des taux et les médicaments adequats cela va se stabiliser. C'est une maladie ou il y a beaucoup de hauts et de bas, ne désespérez pas, j'ai pu mener les miens plusieurs années après la découverte de leur IRC, mais il y a eu pas mal de yoyo et cela est assez épuisant moralement. Bon courage !

Allez lire les différents fils sur le sujet, on en parle pas mal ici.

E
    Elop

Merci

Vous savez s’il y a quelques choses à faire pour le problème neuro ?

?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais constaté cela sur les miens mais je sais que ça peut arriver, l'IRC induisant par parfois des problèmes neurologiques. Vos vétos ne savent pas ça ?

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus