chat agressif

Mathoue1998
Mathoue1998

J'ai un problème alors voila comme vous le savez j'ai adopter un chat a la spa et au début tout aller bien elle était câlin mais elle c'est très vite mit a nous sautez dessus quand on passer près d'elle et quand on la caresse elle nous mord et nous griffe et ce comportement devient invivable on est aller voir le vétérinaire et il a dit de la prendre par le cou (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ) et de lui dire non et de la laisser toute seule c'est ce que l'on fait et ça ne marche pas et mes parents on en marre, alors on ne sais plus quoi faire

On a rien changer depuis qu'elle est la

merci de vos réponses

Mathilde

38 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

Ce comportement devient insupportable ce matin une copine et venu a la maison et le chat lui a sauter dessus et quand elle a voulu la caresser elle s'est mise a la mordre et on ne peux plus faire un pas dans la maison sans se faire attaquer, c'est horrible c'est le premier chat que je vois qui a un caractère aussi agressif, je ne comprends pas d'ou ca vient

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

es ce que c'est déjà arrive a quelqu'un ?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

non personne ?

en fait je crois que je parle seul lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le cochon d'inde essait de le mettre plus haut pour pas que le chat l'atteingne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat a t-il tout ses papiers?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

comment ca tous ses papiers ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

papiers de veto et tout tu dois habiter en france et moi au canada alors quel papiers ils t'ont donner lors de l'achat de ton chat?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

alors je ne sais pas je sais juste qu'il a un carnet de santé qu'elle est stériliser, vacciné et pucé a notre nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...il vient tu d'un chenil ou d'un eleveur ou animalerie

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

de la spa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?